Cimlec

Chef d'équipe Electricité/Automatisme H/F

Imprimer Envoyer à un ami
agent-maintenance

Vous êtes ambitieux, vous avez la volonté de relever de nouveaux challenges professionnels et vous souhaitez participer à la construction d’un projet industriel ? Cette annonce vous est dédiée.

CIMLEC Industrie (www.cimlec.fr), est une société de services en plein essor spécialisée dans les métiers de l’électricité, l’automatisme, la robotique et la serrurerie – métallerie. Elle accompagne les donneurs d’ordres industriels et tertiaires dans des prestations de types projets clé en main, contrats de travaux pluriannuels, maintenance. Ses secteurs d’intervention sont notamment : l’automobile, le transport, l’énergie, l’environnement, la logistique et le tertiaire.
CIMLEC Industrie appartient au Groupe GORGÉ (www.groupe-gorge.com) qui est un groupe familial industriel dynamique spécialisé dans les domaines des projets et services industriels, systèmes intelligents de sureté, protection en milieux nucléaires et impression 3D, et qui emploie 1 800 salariés avec un chiffre d’affaires en 2015 de 264,8 M€.
Dans la cadre de son plan stratégique de développement, CIMLEC Industrie souhaite d’une part renforcer les effectifs et les compétences de ses 6 agences régionales, d’autre part ouvrir de nouvelles structures à proximité des principaux bassins industriels.

Dans cette optique, CIMLEC Industrie recrute un Chef d’Equipe électricité pour l’Ile de France.

Réf. :CIM-2016-03-004
Filière :Production
Type de contrat :CDI
Temps de travail :Temps plein
Localisation :Les Mureaux (78)
Rémunération :Selon profil
Statut :Selon profil

Description du poste

Sous la responsabilité du Responsable de Production, vos principales missions sont les suivantes :

  • Seconder le responsable de chantier
  • Accompagner et assurer l’encadrement d’une équipe de câbleur au quotidien
  • Assurer le reporting quotidien au responsable du chantier
  • Définir et approvisionner le matériel courant
  • Participer à la réalisation du chantier

Vous participez à l’amélioration continue du système qualité, sécurité, santé et environnement de la société et remontez les dysfonctionnements et anomalies.

Profil recherché

Dynamique, rigoureux et organisé, avec de bonnes aptitudes rédactionnelles et relationnelles, vous avez une formation Bac à Bac+2 (type Bac Pro Electrotechnique), et disposez de 3 ans d’expériences minimum dans un poste similaire. Vous connaissez impérativement le courant fort et le courant faible.

Des déplacements en France sont à prévoir

< Retourner à la listePostuler