Cimlec

SPIE renforce son offre en automatisme, robotique et process industriel avec l’intégration de Cimlec Industrie

Publiée le 03/09/2019

La division Industrie de SPIE Industrie & Tertiaire, filiale de SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, intègre Cimlec Industrie S.A.S et ses filiales (Cimlec), acteur reconnu pour son savoir-faire dans l’automatisation, la robotisation et l’optimisation des outils de production.

Un atout supplémentaire pour renforcer le positionnement d’intégrateur de solutions smart & agile de la division Industrie.

Une acquisition stratégique à l’heure de l’industrie 4.0

Acquis le 8 juillet dernier par SPIE auprès du Groupe Gorgé en France, Cimlec est le partenaire clef des industriels pour la conception, la réalisation et la maintenance d’installations dans les domaines de l’électricité, de l’automatisme et de la robotique industrielle. Ses principaux secteurs d’activité sont l’automobile, la logistique, les transports, la chimie, la pharmacie et l’énergie. En 2018, l’entreprise comptait plus de 300 collaborateurs, répartis sur 6 agences en France : Commercy (55), Etupes (25), Les Mureaux (78), Le Rheu (35), Pleurtuit (35) et Saint-Aubin-lès-Elbeuf (76).

Lire l'intégralité du communiqué de presse de SPIE